AKAL condamne la violence du régime despote d’Algérie.

Leave a comment

May 20, 2017 by ak4liberty

Les derniers événements de Turvirett ont montré la nature du pouvoir Algérien. Ce pouvoir a mis en place un programme de destruction de la Kabylie avec un silence complice des médias ainsi que les partis politiques implantés sur les territoires Kabyles.  
L’organisation, American and Kabyles for Liberty – AKAL, condamne énergiquement cette violation des droits du peuple Kabyle.

Au fils des années, les Kabyles ont vu leurs droits élémentaires de liberté d’expression,  de rassemblements pacifiques, de justice, linguistiques, et culturels  s’evaporer au profit d’une violence militaire orchestrée par les ennemies de la Kabylie.

Malgré la sauvagerie du régime despotique Algerien, les Kabyles continuent de se battre pour leurs valeurs de liberté, de justice et de solidarité.

Tout peuple a le droit de défendre sa liberté, sa culture et son mode de vie. Aujourd’hui, il est clair que la Kabylie n’atteindra pas sa plainitude économique, judiciaire et sociale tant qu’elle fera partie de l’Algérie.

Les Kabyles regardent vers un avenir paisible et prospère. Ils veulent prendre leur destin en main dans une Kabylie indépendante.

Vive la Kabylie libre et indépendante.

Hmimic AtLmulud

Robin Welb

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: